93
A l'initiative d'"Alimenterre", le CFSI diffuse l'appel à souscrire auprès de tous les spectateurs de ce festival international de films documentaires".
Au-delà de ces associations, ce sont de multiples initiatives individuelles à travers les réseaux personnels ou les organisations, qui portent le succès de l’appel à souscrire.
Merci aux collègues de l’ASP (Agence Strasbourgeoise de Presse), pour leur chaleureux accueil à Strasbourg, et pour la publication de l’appel à souscrire dans la revue « Or norme ».
L’association Kokopelli fait circuler l’appel à souscrire parmi ses membres.
L’espace Nature Isère, qui organise chaque année le Festival de l’Avenir au Naturel début septembre, a publié l’appel à souscrire et parsemé la manifestation de boîtes destinées à recueillir les bulletins... avec succès !
L’Appel de la Jeunesse fait circuler l’appel à souscrire.
Générations Futures a pris une souscription collective, et a relayé l’appel à souscrire.
Artisans du Monde se « retrouve dans les thèmes qui seront abordées dans ce nouveau film », et relaie en conséquence l’appel à souscrire parmi ses membres.
SOS Faim Belgique est associé à M2R Films pour sa première production.
Précieuses sources d’informations non conventionnelles, les militants associatifs ont souvent contribué aux précédentes enquêtes de Marie-Monique. En retour, les milieux associatifs diffusent fréquemment ses documentaires. Au moment de créer M2R Films, et de lancer la réalisation de « Comment on nourrit les gens ? », ces relations privilégiées sont un soutien important.
Associations partenaires et amies
LIENS